

L’histoire du Café Racer nous plonge dans l’Angleterre des années 60 où de jeunes hommes et femmes faisaient la course de bar en bar sur des motos minimalistes créant ainsi le concept du Café Racer. La Continental GT s’inspire de cette époque.
Garanties sécurité
Prévoir un délai de préparation de 1 à plusieurs jours supplémentaire. Plus d'info au 0241448744
FICHE TECHNIQUE
CHÂSSIS
Type de châssis Cadre tubulaire en acier à double berceau
MOTEUR
Nombre de cylindres 2
Alésage x course (mm) 78 x 67.8
Système de refroidissement Air / Huile
Cylindrée (cm³) 648
Système d'injection Electronique
Soupapes par cylindre 4 soupapes par cylindre
Taux de compression 9.5:1
Puissance maximale 35 kW / 47,5 ch à 7150 tr/min
Vitesse maximale (km/h) 164 Km/h
Couple maxi (Nm / tr/min) 52.3 Nm à 5150 tr/min
Émissions de CO2 (g / km) 99,0 g/km
Régime de ralenti 1200 ± 80 tr/min
Émissions sonores 89.0 dB(A) à 3575 tr/min
Embrayage Multidisques à bain d'huile
Entraînement final A chaîne
Transmission 6 rapports
Système de démarrage Électrique
Huile moteur Huile de synthèse 10W-50
CHÂSSIS ET FREINS
Roue avant 100/90 - 18 M/C 56H
Roue arrière 130/70 - 18 M/C 63H
Suspension avant Fourche télescopique hydraulique de 41 mm
Suspension arrière Amortisseurs réglables
ABS ABS Dual-Channel
Frein avant Disque (320 mm)
Frein arrière Disque (240 mm)
CAPACITÉS
Réservoir de carburant (L) 12,5 l
Avertissement de niveau
bas de carburant 3,1 l
Consommation (L / 100Kms) 4,21 L /100 km
ÉQUIPEMENTS
Tableau de Bord Tableau de bord avec écran LCD
Coupe circuit
Béquille latérale
Trousse à outils
COULEURS
Bristish Racing Green Ventura Storm Rocker Red Mr Clean Dux Deluxe
DIMENSIONS
Poids en ordre
de marche (kg)
Empattement (mm) 1398
Hauteur de selle (mm) 820
Garde au sol (mm) 174
Longueur x largeur
x hauteur (mm)
217
2119 x 745 x 1067
(Béquille centrale en option)