

Lorsque nous avons développé le Tarmac, nous ne voulions pas simplement qu'il soit rapide. Longues montées, plaines exposés au vent, étapes de Grand Tour ou compétitions locales - nous avons conçu un vélo de course destiné à être le plus complet possible. Comment avons-nous fait ? Nous avons commencé avec Rider-First Engineered™ pour un comportement parfaitement adapté sur chaque taille de cadre, puis nous avons ajouté à cela une technologie aérodynamique aboutie qui le rend 30 secondes plus rapide que le Tarmac SL5 sur 40 kilomètres tout en étant 20 % plus léger. Ce Tarmac est livré avec des composants connus et reconnus pour leur fiabilité : transmission Shimano Ultegra 11 vitesses combinée à des freins à disque hydrauliques et une paire de roues DT Swiss DT 470R et notre selle Power.
Garanties sécurité
Prévoir un délai de préparation de 1 à plusieurs jours supplémentaire. Plus d'info au 0241448744
CADRE |
Tarmac SL6, FACT 9r carbon, Rider-First Engineered™, threaded BB, clean routing, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc |
SUSPENSION
FOURCHE |
FACT carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc |
POSTE DE PILOTAGE
GUIDON |
Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp |
POTENCE |
Specialized, 3D-forged alloy, 4-bolt, 7-degree rise |
RUBAN DE GUIDON |
Supacaz Super Sticky Kush |
SELLE |
Body Geometry Power Comp, hollow Cro-Mo rails |
TIGE DE SELLE |
S-Works FACT carbon 27.2mm, 20mm offset |
COL. TIGE DE SELLE |
Collar for carbon frames |
FREINS
FREIN AVANT |
Shimano Ultegra R8070, hydraulic disc |
FREIN ARRIÈRE |
Shimano Ultegra R8070, hydraulic disc |
TRANSMISSION
MANETTES DE DÉR. |
Shimano Ultegra Disc R8020 |
DÉR. AVANT |
Shimano Ultegra R8000, braze-on |
DÉR. ARRIÈRE |
Shimano Ultegra R8000, Shadow Design, 11-speed |
CASSETTE |
Shimano Ultegra R8000, 11-speed, 11-30t |
PÉDALIER |
Shimano Ultegra R8000, HollowTech 2, 11-speed, 52/36T |
JEU DE PÉDALIER |
Shimano Threaded BSA BB |
CHAÎNE |
Shimano Ultegra, 11-speed |
ROUES & PNEUS
ROUE AVANT |
DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples. |
ROUE ARRIÈRE |
DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, alloy freehub body, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples. |
PNEU AVANT |
Turbo Pro, 60 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm |
PNEU ARRIÈRE |
Turbo Pro, 60 TPI, folding bead, BlackBelt protection, 700x26mm |
CH. À AIR |
Presta, 48mm valve |
* Les spécifications sont susceptibles de changer sans préavis