Le X-Caliber 7 est parfait pour les vététistes débutants qui veulent découvrir les joies de la vitesse dans la pratique cross-country, pour le loisir ou en compétition. Il s’agit d’un VTT semi-rigide tout à fait performant qui intègre des technologies de pointe qui font la différence comme le cadre en alliage d’aluminium léger et résistant, la fourche télescopique RockShox, une transmission Shimano et des freins à disque hydrauliques.
Cadre : Alpha Gold aluminium, douille de direction conique, acheminement interne du câble de dérailleur et de tige de selle télescopique, fixations pour porte-bagages et garde-boue, Boost141, QR 5 mm
Moyeu avant : Formula DC-20, alliage, 6 trous, ThruSkew 100 mm
Moyeu arrière : Formula DC-2241, alliage, 6 trous, corps de roue libre Shimano 8/9/10, Boost141, QR 5 mm
Rayons : 14 g, acier inoxydable, noir
Levier de vitesse : Shimano Deore M4100, 10 vitesses
Dérailleur arrière : Shimano Deore M5120, chape longue
Cassette : Shimano Deore M4100, 11-46, 10 vitesses
Chaîne : KMC X10, 10 vitesses
Pédale : VP-536, plateforme, nylon
Selle : Bontrager Arvada, rails en acier, largeur de 138 mm
Poignées : Bontrager XR Trail Comp, nylon lock-on
Jeu de direction : Semi-intégré, roulements à billes lâches, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
Frein : Freins à disque hydrauliques Shimano MT200
Poids : M - 13.39 kg / 29.53 lbs (avec chambres)
Poids maximum : Ce vélo affiche une limite de poids total maximale (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg (300 livres).
Vous aimerez aussi