Le Dual Sport 1 est un vélo hybride au véritable sens du terme : il brille sur les terrains les plus divers et peut vous emmener, au cours d’une même sortie, de l’asphalte aux trails simples. Un cadre léger, une fourche télescopique et des pneus tout terrain confèrent au Dual Sport 1 un niveau de capacité incroyable pour les sorties de fitness de loisir.
Cadre : aluminium Alpha Gold, compatible DuoTrap S, acheminement interne des câbles, fixations pour porte-bagages et garde-boue, freins à disque à fixation Post-Mount, fixation pour béquille, QR 135x5 mm
Fourche : SR Suntour NEX, ressort hélicoïdal, précontrainte, QR 100x5 mm, débattement de 63 mm
Moyeu avant : Formula DC-20, alliage, 6 trous, QR 5x100 mm
Moyeu arrière : Formula DC-31, alliage, 6 trous, corps de roue libre 6/7/8 vitesses, QR 135x5 mm
Jante : Bontrager Connection, alliage, double paroi, 32 trous, valve schrader
Rayons : 14 g, acier inoxydable, noir
Pneu : Bontrager GR1 Comp, tringle rigide, 60 tpi, 700x40C
Levier de vitesse : Shimano Altus EF500, 7 vitesses
Dérailleur avant : Shimano Tourney TY510, collier 34,9 mm, top swing, double tirage
Dérailleur arrière : Shimano Altus M310
Pédalier : Alliage forgé, 48/38/28, protège-chaîne, longueur de 170 mm
Boîtier de pédalier : VP BC73, 73 mm, cartouche filetée
Cassette : SunRace MFM300 roue libre, 14-34, 7 vitesses
Chaîne : KMC Z7
Pédale : Plateforme en nylon Wellgo
Selle : Bontrager Sport
Tige de selle : Alliage Bontrager, 27,2 mm, déport de 12 mm, longueur de 330 mm
Poignées : Bontrager Satellite
Jeu de direction : Roulements étanches, non fileté de 1,125 pouce
Frein : Tektro MD-M280 mécaniques, disque de 160 mm
Poids : M - 13.73 kg / 30.26 lbs
Poids maximum : Ce vélo affiche une limite de poids total maximale (comprenant le poids du vélo, du cycliste et des bagages) de 136 kg (300 livres).